Julie de BREZA


Julie de BREZA, née le 21/07/1978 à Arles, est mariée et mère de 2 enfants.

Elle est juriste dans une association d'aide aux victimes.

Après avoir habité à Dijon, Montpellier, Luxembourg, Valenciennes, Lyon, pour les études ou professionnellement, elle s'installe à Belfort en 2003 et s'attache très vite à cette ville. Après avoir habité Belfort-Nord,  elle s'installe sur le quartier des Forges.
Pour œuvrer efficacement au développement de Belfort,  elle s'engage en politique. Ancienne déléguée régionale du parti écologique CAP21 de Corinne Lepage, elle devient conseillère municipale en 2008, aux côtés de Christophe Grudler. Pendant son mandat qui a pris fin en 2014, elle fera la preuve de son engagement au service des Belfortains, et d'une grande connaissance des dossiers.

Julie de BREZA réussit à concilier sa vie familiale, sa vie professionnelle, son engagement politique, tout en s'impliquant dans le monde associatif. Elle est membre du conseil d'administration de l'association Belfortaine de protection de la nature (ABPN) et fait partie des parents d'élèves élus à l'école Jean Moulin, aux Forges.

Julie de BREZA est passionnée de montagne l'hiver ou l'été et est une grande utilisatrice du vélo pour se déplacer à Belfort.